Viceversa 09/2015

Revue suisse d'échanges littéraires

Viceversa Littérature est une revue annuelle dédiée à la littérature suisse, parue pour la première fois en mai 2007. Publiée en français (Lausanne, Editions d'en bas), en italien (Bellinzona, Edizioni Casagrande) et en allemand (Zürich, Rotpunktverlag), dans trois volumes distincts, elle est née de l'expérience de la revue Feuxcroisés et a pour vocation de stimuler les échanges littéraires par-delà les frontières linguistiques.


Rejoignez le groupe Viceversa sur Facebook

Rejoignez le groupe Viceversa sur Twitter

 

Dernières nouveautés

27.04.2015

Illustrations de Jérôme Stettler et de Zaric

Les illustrations des textes de Leo Tuor, Anna Felder, Jean-Marc Lovay et Eleonore Frey sont de Jérôme Stettler: http://www.jeromestettler.com.

Les illustrations des textes de Sabine Haupt, Henriette Vásárhelyi, Eugène, Ingeborg Kaiser, Oliver Scharpf, Blaise Hofmann, Hanna Johansen et Tommaso Soldini sont de Zaric: www.zaric.ch. Pour Viceversa, il a réalisé une série de plaques gravées à la pointe sèche. Les plaques de plâtre sont à vendre pour 600.-/pièce.

15.10.2014

Pedro Jiménez Morrás présentera le film «Viva Chile Mierda !»

Dans Viceversa 9 (2015), Pedro Jiménez Morrás présentera le film «Viva Chile Mierda !» d'Adrián Goycoolea (2013) dont il traduit un extrait. Voici deux images du film.

04.10.2014

Vorschau - Anteprima - Aperçu :: Viceversa 9, 5.2015!

Vorschau - Anteprima - Aperçu :: Viceversa 9, 5.2015!